Pittet Associés ouvre un bureau à Sion

A l’heure de son vingtième anniversaire, Pittet Associés est désormais présent en Valais, par le biais d’un bureau au centre de Sion qui a ouvert ses portes durant le mois de juin. Cette ouverture est une nouvelle démonstration de la stratégie de proximité, qui se donne pour mission d’être une alternative crédible et de qualité aux grands groupes de conseil internationaux.

Marc Fournier, qui vient de rejoindre Pittet Associés SA en qualité de sous-directeur, sera la personne de référence de ce nouveau bureau. Actuaire ASA, expert LPP et titulaire d’un diplôme en finance (CFA), M. Fournier est au bénéfice d’une large expérience dans le conseil auprès des institutions de prévoyance.

Parallèlement à ce développement géographique, le Conseil d’administration s’est renforcé, avec la nomination de Meinrad Pittet, fondateur, au rang de Président d’honneur, et l’arrivée de Florian Magnollay. Personnalité bien connue du 2e pilier, expert diplômé en comptabilité, finance et controlling, M. Magnollay a fait sa carrière dans un grand cabinet d’audit, où il a été associé durant près de 20 ans.