Pittet Associés accueille les experts LPP et actuaires de Swiss Life Pension Services (SLPS)

Nous avons le plaisir de vous informer que Pittet Associés accueillera dès le 1er janvier 2023 les experts LPP et actuaires de Swiss Life Pension Services (SLPS) dans ses différents bureaux en tant que nouveaux collaborateurs de Pittet Associés. Ces derniers assurent actuellement, jusqu’au 31 décembre 2022, le conseil actuariel aux caisses de pensions (mandats d’expert) au sein de SLPS.

Cette opportunité unique, dont Pittet Associés et ses collaborateurs se réjouissent, a été rendue possible parce que SLPS a décidé, en raison de l’évolution de l’environnement réglementaire, de concentrer à l’avenir son offre sur les services dans les domaines de l’administration, de la comptabilité internationale et de l’informatique. Le Groupe Vaudoise a estimé que cette opportunité s’inscrivait totalement dans la stratégie exprimée lors de la reprise de Pittet Associés en 2019, à savoir viser un renforcement de notre société, spécifiquement en Suisse alémanique.

Il s’agit d’une reprise de collaborateurs et de mandats d’expert LPP uniquement. Pittet Associés demeure totalement indépendante comme jusqu’à ce jour. Dans les faits, l’engagement de ces nouveaux collaborateurs permettra de renforcer les compétences de Pittet Associés et ainsi de continuer à assurer un service de qualité pour nos clients.