\ PRIX ET CONDITIONS
Cours LPP : conditions générales
Nous vous prions de trouver ci-après les tarifs et conditions générales de notre programme de cours LPP. Notre secrétariat reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Délai d’inscription
Pour chaque cours, il est possible de s’inscrire jusqu’à deux semaines avant la date.
Prix des modules
- 1 module: CHF 725.–
- 2 modules: CHF 1’350.–
- 3 modules: CHF 1’975.–
- 4 modules: CHF 2’500.-
Les tarifs indiqués ci-dessus sont valables lors d’une inscription simultanée à plusieurs modules.
Le prix du séminaire est dégressif suivant le nombre de modules choisis et s’entend pour un seul et même participant. Le prix du séminaire est indiqué hors taxes et comprend le repas de midi, une collation pour les pauses du matin et de l’après-midi, ainsi que la documentation de cours.
Intervenants
Les intervenants sont tous des professionnels et des praticiens de la prévoyance professionnelle, sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités pédagogiques. Pittet Associés assure la plupart des formations, notamment dans les domaines actuariel, financier et juridique, et engage au besoin des spécialistes qualifiés pour les autres interventions.
Conditions générales
La finance d’inscription est due dès la réception de la confirmation de la participation au webinaire ou module. Dans tous les cas, elle doit être payée avant le début du cours. En cas de non-paiement, les organisateurs se réservent le droit de refuser l’accès au cours à un participant. L’inscription est définitive à partir de l’échéance du délai d’inscription. Un dédit après cette date implique que 50% de la finance d’inscription reste due. Pour tout désistement fait moins de sept jours ouvrables avant le début du cours, la finance d’inscription est due intégralement. Toute annulation sera faite exclusivement par écrit (mail ou voie postale).
Un changement de programme, d’intervenant ou d’horaire est réservé. Les organisateurs se réservent la possibilité d’annuler un webinaire ou module si le nombre de participants inscrits n’est pas suffisant. Le cas échéant, la finance d’inscription est intégralement remboursée.